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Publicité ciblée sur les réseaux sociaux

Touchez une audience B2B avec les Twitter Cards

Augmentez vos followers ou vos visites et leads

Les possibilités sont larges et vous serez capables d’atteindre facilement votre audience B2B pour générer des leads, des visites ou augmenter votre reach sur Twitter. Les CPC sont assez attractifs entre 0.15 et 0.35€ pour des campagnes optimisées.

Soyez visibles auprès de décideurs, CEO , DSI et autres métiers clés

en exploitant les critères métiers, tailles d'entreprise, localisations, seniorité

Vous trouverez sur LinkedIn les cibles métiers recherchées. La clé de la réussite réside dans le contenu que vous promouvrez et les landing pages optimisées pour garantir la génération de leads B2B.

Exploitez ce levier publicitaire majeur

Plus de fans qualifiés, plus de visites ou de leads

Le choix des possibles est large avec Facebook et les formats créatifs très nombreux. Les indices de qualité de visites (temps passé, taux de rebond) sont plus performants que le display traditionnel pour un CPC souvent plus faible.

Soyez innovant et créatif

Démultipliez votre visibilité sur Instagram

Atteindre l’audience d’Instagram est à portée de main. Vous pouvez facilement et rapidement atteindre une cible créative et jeune. Différenciez votre approche communautaire avec la publicité sur Instagram !

Ciblez, générez des visites et des leads issus des réseaux sociaux

Les publicités réseaux sociaux natives représentent une opportunité de génération de leads et de ventes considérable.

Les Ads blockers des publicités digitales traditionnelles sont de plus en plus utilisés pour contrer le côté invasif et répétitif. Certes le display digital traditionnel existe encore et perdurera, mais les publicités réseaux sociaux natives de Facebook, Twitter, Linkedin, Instagram, Pinterest et des autres réseaux sociaux offrent de réels avantages et des coûts par clic très abordables :

  • Pas d’ad blocker
  • Un ciblage extrêmement efficace sur de nombreux crtières affinitaires
  • Des formats innovants et simples à mettre en place
  • La possibilité de matcher avec sa base de données clients ou prospects pour une approche segmentée
  • Une stratégie de retargeting efficace
  • Des coûts par clic attractifs parfois à partir 0,07€ sur Facebook

 

Notre offre de service de campagnes de publicités réseaux sociaux se base sur les étapes suivantes

  • Setup des campagnes dans la plateforme publicitaire
  • Mise en place d’ A/B testing
  • Création de visuels
  • Optimisation hebdomadaire des campagnes
  • Suivi des résultats et recommandations

Téléchargez nos guides et checklists

guide strategie reseaux sociaux en 9 etapes
checklist stratégie réseaux sociaux